AG DU MOIS DE JANVIER

   LE CONGRES DE BARBENTANE OU « TU LA SENS MA SYNTHESE ? » 

 Nouvelle année nouveau projet, notre AG du 15 janvier chez Jean – Luc et Brigitte devait être une reprise de contact tranquille. Mais, avec la force qui fait la caractéristique des grandes organisations démocratiques notre association a connu un coup de théâtre politico médiatique.

En effet dès le début de la séance BRUNO, le président en titre, annonce qu’il démissionne et qu’il remet en jeu son mandat au cours d’une élection à organiser immédiatement. 

Stupeur et tremblements, au moment où aux états unis un leader charismatique va prendre le pouvoir allons nous perdre le notre (de leader pas de pouvoir)

Sans se laisser démonter MIREILLE notre trésorière bricole à toute vitesse une urne et découpe des bulletins de vote, dans le même temps BRUNO nous annonce son programme en cas de ré élection : réhabilitation et extension du motel de LA JUSTE, embauche de personnel aussi qualifié que féminin pour accueillir les nombreux visiteurs 

Après les discours les votes, d’après nos statuts tous les membres présents sont électeurs et éligibles sans qu’il y ait besoin de se porter candidat (il faudra qu’un jour je pense à rédiger ces statuts depuis le temps que le les cite à tout bout de champs) 

Après un vote éclair notre ôte procède au dépouillement, et là c’est le choc

Votants : 15
Moi : 1
Lui 1
Mireille : 1
Jean – Luc PONS : 12 

C’est l’affolement dans les salles de rédaction, les directeurs d’IPSOS et de la SOFRES démissionnent car personne n’avait vu venir ce raz de marée, la presse et les photographes se ruent sur le président élu. 

Le calme de ce dernier est impressionnant, son regard ressemble à celui des tribuns immortels dans les plus grands moments de l’histoire : AETIUS aux champs catalauniques, JAURES à CARMAUX, Mick JAGGER à Hyde Park. 

Le peuple silencieux garde le regard tourné vers lui, en véritable bête politique le président sait qu’il doit commencer son mandat par un geste fort. Sans hésiter, la main ferme, le geste sur, il saisit son verre de pastis et se l’expédie d’un seul coup 

C’est comme un signal, tout le monde applaudi puis (c’est le propre des grands leader) tout le monde se met à l’imiter avec frénésie. 

Sportivement le président sortant (pas mécontent de redevenir pilote à temps plein) serre la main de son successeur qui décide de reconduire à leurs postes la trésorière et le secrétaire.

 

Il est alors temps enfin de passer au programme de la saison 2009

 

 DEMANDEZ LE PROGRAMME

 Pendant l’intersaison nous ne sommes pas restés inactifs en matière d’investissement ce qui nous permet d’envisager une saison à un haut niveau avec cependant une triste annonce

 

  SIC TRANSIT GLORIA MUNDI  

Après un an de loyaux services (pas toujours bons mais on lui en veut pas) BOLDORETTE va être mise en vente. En effet nous n’avons pas les moyens de la garder (voir points suivants) et comme une moto c’est fait pour rouler il vaut mieux lui trouver un nouveau propriétaire

Donc si vous connaissez un passionné* qui serait tenté par une moto de plus de 25ans qui a fait 3 000 Kms de course avec un DESTANDAU au guidon n’hésitez pas à nous le faire savoir.

(Honnêtement je ne sais pas si ce terme est le plus adapté)  

 

 ON A FAIT COMME ROSSI 

Lassé des HONDA et toujours avides de nouveaux challenges nous avons signé chez YAMAHA et pas pour n’importe quel modèle : BRUNO et ALAIN ont trouvé sur le net un type qui vendait 4 RDLC dont une qui roule et une ou deux autres qu’il est possible de remonter à moindre frais compte tenu de la quantité impressionnante de pièces détachées fournies avec le lot 

Donc on passe carrément à une dimension écurie du course (limite professionnelle), compte tenu de cet investissement pharaonique (oui je sais ALAIN dans pharaonique il y a pharaon…)

Comment avons-nous fait ? C’est simple l’année dernière nous avions des sponsors cette année nous avons une mécène. Pour toute contre partie il suffira à chaque membre de l’association de se faire tatouer sur le corps (à l’endroit de son choix) « MERCI DOCTEUR ANNIE », pas cher non ?

Donc aucune raison de ne pas se lancer dans un programme d’envergure 

 

UNE ANNEE DE BASTON

 Voici donc le programme, bien sur c’est un objectif car ne on sait pas si on pourra tout faire mais on a pris l’habitude de soulever des montagnes, alors :  

3 AVRIL : journée de roulage sur le circuit du LUC (près de SALON DE PROVENCE) organisée par nos amis du MIKE BRANT TEAM dont nous avons eu le grand plaisir de retrouver deux membres (JEAN FRANCOIS et EVELYNE) lors de notre AG.       Cela devrait être l’occasion des premiers tours de roue sur circuit d’une de nos motos et de deux de nos pilotes  

13 JUIN : assemblée générale au lieu dit LE CABANON à CARLES (plus de détails le moment venu mais a priori recueillement et médiation au menu)  

24/ 25 JUILLET : participation à une course d’endurance à PAU, il s’agit d’une compétition d’anciennes (bien sur) de 4H00 ou nous engagerons une moto (plus un mulet)  et trois pilotes (ce qui fait beaucoup de mulets)  

5 AU 10 OCTOBRE : DARK DOG TOUR 2009, sur un format plus réduit avec sans doute moins de participants mais toujours notre top pilote et une assistance d’élite

 

Voila, bien sur ce n’est pas définitif (ce ne sont pas les conneries à faire qui manquent) d’autant qu’en plus nous allons monter un projet non lié à la moto (si si ) par exemple une excursion en roulotte ou à dos d’âne.

Sur ces derniers points le motel DU MICQ A PUYOO servira de camps de base à toute la troupe lors de la première semaine d’août

  

En conclusion une année qui commence bien, il faudra juste garder le rythme

 

Commentaires (4)

1. Mirelha Blanquer 20/01/2009

OUI BRUNO ! UNISSONS-NOUS ! EN PLUS JE VAIS DEVOIR TRAVAILLER SOUS SES ORDRES ! HELP !

2. Achille le déchu 20/01/2009

C'est un putch!
je suis entiérement d'accord avec Mirelha,les dés etaient pipés!M Pons et ses accolites(alcooliques?)ont surement prévu ce putch depuis tres longtemps.J'ai des preuves,des faits réels plus éxactement.
Je comprend maintenant pourquoi Boldorette n'avançait pas pendant le DDT:Lean-Luc m'alimentait avec des jéricans frelatés!!!Ensuite vous vous souvenez comme il s'interressait à la cartographie?C'etait pour que je me perde plus facillement,voila la cause des 10mn de pénalisation à Charleville.Continuons,il etait nul en mécanique?ben voyons il ne sais pas se servir de ses mains, son "barbeuc"en est une preuve flagrante!en plus il se débrouillait pour faire retomber les néfastes conséquences de ses soi-disantes incompétences sur Popol le "preux".Il a méme réussi à déstabiliser un innocent Corézien qui venait en soutient moral par des manipulations sexuelles dont je tairais les détails afin que notre site ne bascule pas dans la luxure et le sturpe!Oui cet homme est un manipulateur!Voyant que je résistais toujours il aura méme tenté en fin de course a me faire attraper une "dhiarrée-chronique" en nous "offrant"des tripes avariées d'origine douteuse qui ont eu un effet si devastateur que toute l'équipe technique a du interrompre le DDT pour réapparaitre qu'à l'arrivée à Toulon!(si'si,véridique,c'est des le lendemain, à la suite de ce démoniaque repas que toute l'assistance à disparue!)moi,heureusement,me méfiant du félon,je n'avais gouté qu'aux pates.Ce ne sont pas des preuves tout ça?Oui Mirerha tu as raison,les éléctions etaient truquées,qui pourrait en douter aujourd'hui?

3. Mirelha Blanquer 20/01/2009

Je me demande si les élections n'étaient pas truquées ? Quand on voit le programme du Président sortant je ne comprends pas que tous les hommes de l'assemblée n'aient pas voté pour lui ! Avez-vous fait voeu de chasteté pour l'année 2009 ?

4. Joul (site web) 19/01/2009

Je te laisse un commentaire, mais c'est vraiment pour te faire plaisir! :P

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×