BOLDORETTE FOREVER

 

L'annonce de la mise en vente de BOLDORETTE a suscité une levée de bouclier qui a secoué tout notre petit monde.
les réactions les plus diverses ont innondé les agences de presse : consternation, colère, révolte; les syndicats (sans doute manipulés par notre président) ont décidé d'une journée de grève nationale le jeudi 29 janvier dernier.
Une campagne de presse odieuse a même innondé les colonnes de notre blog : diffamation, photos truquées (je suis beaucoup plus gros que ça en vrai et notre président est beaucoup plus poilu) bref la pression était telle que notre association a failli voler en éclat comme le premier PS venu.

Comme toujours dans les moments de crise grave un homme providentiel s'est levé... Pas très vite bien sûr compte tenu de ses courbatures récurrentes mais il s'est levé.
Cet homme nous le connaissons tous, sa virilité a impressionné tous les participants de notre dernier réveillons, c'est non seulement un sportif accompli (il détient le recors du tour du monument aux morts de Canaple dans le Nord) mais aussi un orateur né.
Ce dernier talent a beaucoup compté dans la négociation acharnée avec le propriétaire de BODLORETTE (dont les fidèles lecteurs connaissent les qualités d'acheteur)

Afin de ne pas affoler les marchés financiers et surtout pour ne pas faire d'ombre au plan de relance du jeune président américain le montant de la transaction restera secret, mais une chose est sûre....

JEAN PAUL A SAUVE BOLORETTE

 Grace à lui (vous l'aviez reconnu bien sur) elle restera dans la tribu et dès qu'il aura réglé quelques problèmes techniques secondaires (comme passer son permis) ils rouleront tous les deux avec nous.
Gloire à toi Jean – Paul

.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site