BOLDORETTE FOREVER

 

L'annonce de la mise en vente de BOLDORETTE a suscité une levée de bouclier qui a secoué tout notre petit monde.
les réactions les plus diverses ont innondé les agences de presse : consternation, colère, révolte; les syndicats (sans doute manipulés par notre président) ont décidé d'une journée de grève nationale le jeudi 29 janvier dernier.
Une campagne de presse odieuse a même innondé les colonnes de notre blog : diffamation, photos truquées (je suis beaucoup plus gros que ça en vrai et notre président est beaucoup plus poilu) bref la pression était telle que notre association a failli voler en éclat comme le premier PS venu.

Comme toujours dans les moments de crise grave un homme providentiel s'est levé... Pas très vite bien sûr compte tenu de ses courbatures récurrentes mais il s'est levé.
Cet homme nous le connaissons tous, sa virilité a impressionné tous les participants de notre dernier réveillons, c'est non seulement un sportif accompli (il détient le recors du tour du monument aux morts de Canaple dans le Nord) mais aussi un orateur né.
Ce dernier talent a beaucoup compté dans la négociation acharnée avec le propriétaire de BODLORETTE (dont les fidèles lecteurs connaissent les qualités d'acheteur)

Afin de ne pas affoler les marchés financiers et surtout pour ne pas faire d'ombre au plan de relance du jeune président américain le montant de la transaction restera secret, mais une chose est sûre....

JEAN PAUL A SAUVE BOLORETTE

 Grace à lui (vous l'aviez reconnu bien sur) elle restera dans la tribu et dès qu'il aura réglé quelques problèmes techniques secondaires (comme passer son permis) ils rouleront tous les deux avec nous.
Gloire à toi Jean – Paul

.

 

Commentaires (12)

1. Mirelha 08/02/2009

Bien parlé, Achille le déchu, surtout pour ce qui concerne la trésorière qui est une personne formidable !

2. Ray? 07/02/2009

Ray,si tu es celui que je crois,je ne pense pas qu'un éventuel "prêt"de ma Laurence te serait salutaire pour satisfaire tes nombreuses pulsions "affectives"!Par contre si, comme il le laisse entendre,JP serait prêt à s'occuper manuellement de certains membres de l'assoss,il est complètement évident que tu seras le premier concerné!
Ensuite il est completement inadmissible de vouloir jeter ma trésorière adorée(normal elle est dans l'opposition)dans le gave sous prétexte que son réalisme naturel et son sens aigu de l'analyse dérange les soi-disant bien pensants qui par révisionisme archaique veulent nous faire avaler des couleuvres.
Quand à notre bonne vieille(oui vieille et lessivée)Boldorette c'est pas plus mal qu'elle passe une paisible retraite dans le bercail de JP qui saura j'en suis sur mieux s'en occuper que certains membres en manque d'activités.

3. Jp l"assistant 06/02/2009

putain c'est qui le ray ,.il est amoureux de moi et du president ou quoi . Bon je n'ai été soudoyer par personne pour prendre boldo c'est juste un deal entre franck et moi. Merci lolo pour ton soutient ces con voulaient la jeter au gave (je parle de boldorette bien sur ,pas de la tresoriére)poignées de main viriles à tous les menbres ... j'ai bien dit les menbres pas les zo...gros cochon

4. ray 06/02/2009

Chichile mon chérie si tu prétais ta lo.. pardon ta moto à jp tu verrais qu'il sait tenir un guy dont on à pas encore fait connaissance.bravo au président de soutenir l'action de JP le preux.Et bravo pour le programme jaune rosé

5. Mirelha 05/02/2009

Président, 1/20 !

6. the president 04/02/2009

Comme d'habitude, l'opposition se noit dans des détails sans importance et tente de nous faire avaler des couleuvres avec des arguments délatoires sur la fringante moto qui lui a permis de braver le Mont Farron.
Décidément ce cinquantenaire de présidence commence sous de bons hospices car avec une opposition pareille on n'a pas fini de se gondoler ... à Venise ou ailleurs !!!!!

7. réponse de l'opposition au président 03/02/2009

Cher Président,depuis quand Boldorette serait"presque neuve"?Traverse Clermont l'Herault en la poussant et tu verras comme c'est touristique et surtout"presque neuf"comme activitée!
Je n'énumérerais pas toutes les nouvelles façons de faire du motocyclisme grâce à ses nouveautées toujours plus surprenantes mais surtout toujours plus"nouvelles"les unes que les autres et je te rappelle que pour faire rouler(sans la pousser)correctement ta"nouveautée"il a fallu faire un sacré retour en arriére!!!
Ensuite,j'aimerais bien que Popol en tant que "jeune motard dynamique"avide de progrés et donc de nouveautées(même sexuelles)prenne la plume et s'explique sur ses nouveaux choix.
Saches aussi cher Président qu'avec mon groupe d'opposition,je ne déposerais pas de motion de censure sur ta loi de l'apéro obligatoire qui nous semble être une excellente orientation pour sortir de la crise.

8. the president 01/02/2009

Je n'ai su'un mot à dire à JP le preux ....
B R A V O
enfin un membre(et quel membre .......)qui se mouille dans cette association de pleutres qui complotent contre le président à peine les urnes bourrées ...(Ok Frank : "pas que les urnes".)
C pas la trésorière,royaliste de dernière minute(ce qui n'étonnera pas ceux qui suivent son parcours depuis de nombreuses années)qui aurait le cran de proposer de racheter à prix honnète cette magnifique et presque neuve Boldorette ...
Allez félone béarnaise le train de mon mépris passe dans la gare de ta petitesse .....!!

9. Lolotte 01/02/2009

BRAVO Popol !!!
Merci de l'avoir sauvée !! Elle a tout donné pendant dix jours et ils étaient tous prèts à l'abandonner, pauvrette !
De plus tes choix sexuels ne me dérange absolument pas.
Maintenant j'ai hâte de voir Mumu sur son Harley et toi sur notre Boldorette nationale (après votre permis bien-sûr)

10. Achille 01/02/2009

J'aurais tout vu!Non contends de m'avoir détroné avec une éléction truquée,non contends de détourner l'argent de l'assoss dans des actions "kronenbourg" par le biais d'un nouveau club que j'appellerais le "Frank devils traider'z",nos deux machivéliques dirigeants ont jetés leur dévolu sur Popol-le-preux.
On sait tous que Popol a des problémes éxistentiel.On sait tous qu'il a des problémes d'identité et qu'il se cherche sexuellement(il suffit de l'avoir cotoyé au jour de l'an ou d'avoir été présenté à ses nouveaux amis)Qu'ont ils fait pour soudoyer Popol afin qu'il rachette Boldorette?
Lui ont ils promis un abonnement à vie à "lou gay Comingeois"?Lui ont ils promis à la place d'une semaine sur le moto-tour une semaine logé nourri dans le Marais?Lui ont ils promis que si il devenait propriaitaire de Boldorette ils l'engagerait au "drack-queen tour"avec Patrick Dupont au guidon?
Je suis attéré par les méthodes et les décisions de notre nouvelle direction,mais noubliez pas je reste dans l'opposition et je me battrais jusqu'au bout pour sauver de notre mouvement ce qu'il peut encore l'étre!

11. Mirelha 01/02/2009

Je ne comprends pas bien. C'est Jean-Luc, notre président, qui a manipulé les syndicats et provoqué une grève nationale ? Il doit avoir de grosses erreurs à cacher. Un mois de pouvoir et c'est la gabegie. Et non ce n'est pas parce que je suis la Ségolène de l'association que je dis cela, c'est simplement au nom de la VE-RI-TE !

12. mumu 01/02/2009

le jour ou cette pin-up chevauche boldorette il faudra averti la presse

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×