Pourquoi Frank revend boldorette...

Nombre d'entre nous avons été indignés par l'annonce de la vente de notre mytique Boldorette. Malgré nos plaintes, l'ancien président de l'assoce, Frank, a quand même décidé de la vendre, afin de toucher la somme (non négligeable) qu'elle représente.

Eh bien, en me promenant sur internet, j'ai trouvé la raison de cette vente. L'argent ne va pas revenir dans les caisses de l'association, non non, il va profiter à une autre association, dont Frank est aussi président: le "Frank's Angels Club", un club de Bikers adeptes de gros choppers et de tatouages.

En voici la preuve en photo:

 

Mais la surprise ne s'arrête pas là!

Jean-Luc, qui a récemment été élu à la tête du flying brebyz, fait lui aussi partie de cette association annexe.
Je trouve cela scandaleux, ils utilisent notre temps et notre argent pour leur club en nous faisant croire qu'ils vont organiser des courses, alors que tout ce qui les intéresse c'est d'avoir la plus belle veste à franges ou le plus beau tatouage d'indien.

 

Je vous laisse donc juger par vous-même, et prendre les décisions adéquates.

 

Le vengeur masqué.

Commentaires (9)

1. l ecureuil masque 06/02/2009

a le pouvoir ......

2. Mirelha 01/02/2009

Mais quels sont ces serpents qui sifflent sur sa tête ?

3. the president 01/02/2009

Message au secrétaire perpetuel du FLYING BREBIZ TEAM :
cher ami barbu (c nouveau mais ca te va bien) je constate que nous avons nourri des vipères dans notre sein avantageux quand je lis les manifestations de haine qui se développe sur ce blog!
Ces vipères,dont certaines sont trés,trés,trés prés de toi (fais gaffe au venin de la grande et de la petite)se permettent de douter d'une électon aussi claire que la virginité de Jean-Paul, qui s'est tenue dans un lieu neutre et au début d'un apéritif somme toute trés light ...
Qu'auraient-t-elles dit, ces vipères, si le scrtutin avait eu lieu à la fin de la soirée lors de l'épreuve comparative des alcools blancs qui a laissé quelques dégats (même chez la grande vipère)?
J'ai gardé les feuilles de pointage des divers bureaux de vote et les traces ADN des teneurs de crayon prouveront le complot dont nous sommes victimes...
Mon trés cher secrétaire comme tu le dis si bien :le four à bois et la caravanne passe!
Laissons les aigris gris (comme d'hab) et appliquons à la lettre le programme de réforme dont cette association pervertie a besoin : Ricard à tous les apéros, Rosé à tous les repas, Coucous au petit déjeuné et Bombine au reps du soir ...
Un mois à ce régime et les opposants ne monteront plus sur rien !!!
Je vousdrais pôur onclure décerner une mention spéciale à lolotte qui a su reconnaitre objectivement que la pilosité pouvait être un atout ... enfion une femme objective! dans ce monde de brute un peu de bonheur !!!!

4. Mirelha 31/01/2009

Bruno, il faut réellement passer par la séparation de biens ? Ça ne m'arrange pas vraiment ! Je peux faire un compromis ?

5. Achille le déchu. 30/01/2009

Traitres!
Je me doutais que ces deux là complotaient quelque chose!
Vous voyez le putch,j'avais raison.Ils veeulent détourner l'argent de l'assoss à des fins malveillantes.Nous tous savons que les "bikers"investissent tout dans des chromes, des cuirs,des filles sexy,des tiags et de la "kro".Ou sont passées nos courses et nos magnifiques ombréla-girls plus sexy que des vraies dont tout le paddock nous enviait?
Je demande solennellement à Brigitte et à Mirelha d'envisager une séparation de corps et de bien avec ces deux individus.

6. mumu 30/01/2009

oh oui ils sont virils ces mec. mais comme vous le savez je suis fan de harley et non pas de motocrottes,

7. lolotte 30/01/2009

C'est un scandale !!!
Je suis de l'avis de Joul!
Merci à toi "vengeur masqué"
Toutefois...Je dois admettre que Franck et Jean-luc ont un nouveau côté "viril" qui leur donne un certain charme que les femmes de l'association ne manqueront pas de reconnaitre...oups

8. Mirelha 30/01/2009

Vous comprenez maintenant pourquoi, à 52 ans passés, je m'échine à passer mon permis moto. Je me refuse à monter sur l'une de ces motocrottes pourries ! S'il vous plaît, réagissez, dites votre courroux. En plus ils vont m'obliger à détourner l'argent de l'association pour financer leur hobby pervers !

9. Joul (site web) 30/01/2009

Je suis tout simplement indignée.
Merci à ce "vengeur masqué" de nous avoir ouvert les yeux à tous!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site