DDT 2009

Salut à tous,

La pression commence doucetement à monter ... Le pilote Langue tirée et son bolide sont prêts, les accompagnateurs itou ou c 'est tout comme ... On commence à sentir dans l'air ce "je ne sais quoi" de Dark Dogesque qui revient frétiller sous nos narines en Septembre !

J'aurais cette année l'honneur et la joie de remplacer (d'essayer dirais-je ) notre secrétaire perpétuel au pupitre de ce blog ... J'espère être à la hauteur de la tache ô combien immense qui m'attends.

Soyez fidèles (et le royaume des cieux vous sera ouvert ! oups...!) et vous vivrez nos nouvelles aventures sur les routes de FRANCE qu'on espère aussi passionnantes que l'an dernier avec un résultat un peu meilleur (la pression sur le pilote sera maintenue jusqu'à Toulon dixit Popaul !!!)

En attendant le prochain message je vous embrasse tous !

The President

 

 

Commentaires (1)

1. Mirelha 01/10/2009

Bonne chance heureux veinards ! JL, je crois savoir ce qu'est le "je ne sais quoi" qui revient frétiller sous tes narines, mais ça je te le laisse avec plaisir, ça finit par donner mal à la tête. JP, j'espère penser à t'envoyer un texto demain ! Bon courage à toutes les brebis suiveuses, encore que souvent elles précèdent le pilote. Et Bruno, TU VAS TOUS LES POURRIR !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site