Fini les vacances

Hier matin grasse matinée à Alès puis départ vers Thonon et le lac Leman.

Bilan trés mitigé de la journée : Bruno passe sans encombres et sans retard ( bel exploit) mais Noel, en panne avant la spéciale de DARBRES, est tombé deux fois et la dernière est définitive ... Moto cassé mais pilote en forme c'est le principal ... et il sera supporter à Toulon Samedi.

Du coup, après DARBRES, nous avons du l'attendre à LAMASTRE avec 4 h de retard au compteur ... ce qui nous a permis de voir passer la quasi totalité des pilotes SPIGAOU compris  (un fou chinois réactive les DAX ...et des mecs tout aussi fous font le DDT avec ...  les pauvres !)  Idelette pensait pouvoir trouver quelques champignons mais elle a finalement fait causette avec Georges en saluant tous les pilotes, garde républicaine comprise et j'ai eu le temps de lire l'Equipe de fond en comble y compris l'entrefilet sur le DDT en dernière page ...

Cette journée qui pour nous devait se limiter à rejoindre le Cannet commence fort : le seul ravitaillement autorisé de la journée sera au RAZ de midi donc lever 4h15 pour départ moto à 5h46 (précises et on est près de la Suisse) ...et prochain rendez-vous avec les artistes vers 11h à Bourg d'Oisans soit presque 3 h pour nous et 5 pour eux dans le meilleur des cas mais celui qui tiendra 60 km de moyenne aujourd'hui sera sacrément baraqué car à la vue du parcours ils vont visiter la presque totalité ds cols alpins avec une météo pourrie annoncée !

Tout ça promet encore quelques heures d'attente au bon air de la montagne.

Côté classement  Bruno est 5° classique de la spéciale d'Ales circuit et 4° des classiques au général à l'arrivé à THONON mais sans d'éventuelles pénalités.

Donc ON EST ENCORE LA .... ( put... 4 jours)

Bises

Joul : je suis président, je fais ce que je veux et je mets des "d", des "t" ou des "c" ou je veux !

Lolotte : le HUMMMMMM inquiète beaucoupe les voisins qui comptaient dormir un peu à Toulon ...!

The President 

Commentaires (4)

1. Mirelha 09/10/2009

Je viens de regarder le classement (j'étais dessus hier soir, mais un orage d'un autre monde, comme ont dit à Marseille, m'a obligé à tout arrêter) et Bruno est bien 4ème au général avec presque 3 mn de retard sur le 3ème.
Un grand bonjour à Noël et à toute l'équipe du GWRCT.
Ravie d'avoir enfin lu des nouvelles de Jihell et Acc : le déménagement s'est donc bien passé ? Anne Cécile je suis très heureuse de te savoir de retour et j'espère que le doux climat de la Belgique ne te manquera pas trop.
Bon courage à toutes les brebi'z suiveuses, vous tenez le bon bout !
Pour toi Bruno, ne te laisse pas gagner par la morosité. Tu vas tous les pourrir, les atomiser et on sera tous là à Toulon pour t'applaudir sur le podium. GAZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2. Joul (site web) 08/10/2009

Heu, prez, c'est fait exprès le "dtc" ou tu es juste un artiste à ton insu?

En tout cas, bon courage à vous tous, et surtout à notre vaillant pilote! :D
Si tatie boule trouve des champignons au final, on veut une omelette!!!

3. Ro 08/10/2009

Courage au pilote, le temps se lève un peut ici j'espère qu'il en fait autant par chez vous. Surtout qu'une brebie mouillée ça doit pas sentir la rose!!!

4. jihell 08/10/2009

Je confirme pour le temps. après avoir passé une courte nuit avec toute l'équipe, nous sommes rentrés, ACC, le hornet et moi sous une bonne pluie vivifiante en pleine nuit...... La galère, nous plaignons les pauvres pilotes aujourd'hui. Franck, tu n'es pas obligé de rajouter que jihell il vaut rien sur le mouillé

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×