Fini les vacances

Hier matin grasse matinée à Alès puis départ vers Thonon et le lac Leman.

Bilan trés mitigé de la journée : Bruno passe sans encombres et sans retard ( bel exploit) mais Noel, en panne avant la spéciale de DARBRES, est tombé deux fois et la dernière est définitive ... Moto cassé mais pilote en forme c'est le principal ... et il sera supporter à Toulon Samedi.

Du coup, après DARBRES, nous avons du l'attendre à LAMASTRE avec 4 h de retard au compteur ... ce qui nous a permis de voir passer la quasi totalité des pilotes SPIGAOU compris  (un fou chinois réactive les DAX ...et des mecs tout aussi fous font le DDT avec ...  les pauvres !)  Idelette pensait pouvoir trouver quelques champignons mais elle a finalement fait causette avec Georges en saluant tous les pilotes, garde républicaine comprise et j'ai eu le temps de lire l'Equipe de fond en comble y compris l'entrefilet sur le DDT en dernière page ...

Cette journée qui pour nous devait se limiter à rejoindre le Cannet commence fort : le seul ravitaillement autorisé de la journée sera au RAZ de midi donc lever 4h15 pour départ moto à 5h46 (précises et on est près de la Suisse) ...et prochain rendez-vous avec les artistes vers 11h à Bourg d'Oisans soit presque 3 h pour nous et 5 pour eux dans le meilleur des cas mais celui qui tiendra 60 km de moyenne aujourd'hui sera sacrément baraqué car à la vue du parcours ils vont visiter la presque totalité ds cols alpins avec une météo pourrie annoncée !

Tout ça promet encore quelques heures d'attente au bon air de la montagne.

Côté classement  Bruno est 5° classique de la spéciale d'Ales circuit et 4° des classiques au général à l'arrivé à THONON mais sans d'éventuelles pénalités.

Donc ON EST ENCORE LA .... ( put... 4 jours)

Bises

Joul : je suis président, je fais ce que je veux et je mets des "d", des "t" ou des "c" ou je veux !

Lolotte : le HUMMMMMM inquiète beaucoupe les voisins qui comptaient dormir un peu à Toulon ...!

The President 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site