Jour sans fin à Val de Reuil

Journée longue (trés longue et pourtant les filles ont trouvé du pain) dans les rues de cette ville nouvelle transformée le temps d'un week end en padock géant avec les arrivées successives des concurents ... et toujours aussi surprenant de voir le barnun du DDT installé au milieu des immeubles sans OBAMA cette année !

Nous avons donc pu tranquillement papoter avec les uns et les autres et revoir au gré des camping car nos amis bretons et Nicolas notre commissaire belge préféré !

Côté course, le bolide a passé avec succès les épreuves du contrôle technique et dors sagement dans le parc fermé, le pilote découvre avec "enthousiasme" les subtilitées du Trippy (pour les néophites c'est un GPS qui reprend la totalité du road book papier !) et là c'est pas gagné !!! (Je pense vraiment qu'il est un concurent sérieux à notre spécialiste des nouvelles technologies : accroche toi Bilou, Bruno arrive ....!)

Bref, à par une météo trés normande sans pluie pour l'instant - pourvu que ça dure - tout va bien à bord ! Vivement que les choses sérieuse commencent  avec la première spéciale demain après-midi et le plongeaon vers le sud Lundi matin à l'aube ... les jérricans (pleins ras le goulot) me manquent !

A demain

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site