Jours de fêtes

Jour de fête hier à Val de Reuil ... pour ceux qui n'ont pas les résultats sur la première spéciale du DDT 09 notre Bruno national termine 2° des classiques et 86° au général ...Bel exploit si on tient compte de la "piste" en ville hyper piégeuse et de la niaque du coco qui attendait depuis deux jours de mettre les gaz !!!

Commentaire du mecton aprés l'épreuve : " Putain, fais chier ! j'aurais du attaquer et on avait la coupe !!! "  Inutile de dire que Popaul et votre serviteur ont fait baisser le régime perso de notre Bruno en lui rappelant que l'objectif était Toulon dans 10 jours ... mais pour ceux qui étaient là l'an dernier vous ne serez pas étonnés que l'argument soit assez mal compris par le gars !!! Bref wait and see !

Pas mécontent d'avoir quitté Val de Reuil même si hier la fête du sport a battu son plein avec la parade des motos dans la ville et une foule nombreuse, la météo printanière n'y étant pas étrangère, l'attrait de la moto itou et par dessus tout la présence du Flying Brebiz et du GWCRT bien sur !!! 

Ce matin on revient aux basiques : 5h du mat j'ai des frissons ... crachin breton sur la Normandie et de temps en temps tempête digne de la pointe du Raz pour saluer le départ de la caravane. En fourgon il fallait parfois être à deux pour voir la route alors imaginez les petits loups sur leurs bécanes ...  J'ai retrouvé avec délices le plaisir de remplir ces magnifiques jericans (60 litres cette année c'est qu"elle suce la petite de Gégé !!!) puis de les vider dans les réservoirs idoines à la sortie d'un bled paumé, sous la pluie après avoir déployé dans l'ordre le drapeau de l'Occitanie libre et les tapis de sol pour éviter de laisser des graisses sur les escargots.

J'ai retrouvé également le plaisir de ces paysages plats (et c'est pas peu dire !!!) et de ces lignes droites,si droites qu'on se demande si on ne va pas finir par rouler à l'envers pour un peu de changement !

Résultat de cette météo sympatique, de ce matin qui n'arrive jamais, de l'expérience bien connue de notre pilote et de son compère Noel  en matière d'utilisation du Trippy et de leur sens inné de l'orientation (à mi chemin entre l'huitre et la moule) : on va se taper des pénalités, grave ...Mais comme à priori tout le monde en a pris plus ou moins on va peut être limiter la casse !

Au chapitre des bonnes nouvelles nous avons dans l'ordre et à cet instant : Pas de casse et pas de chute dans les herbes folles, un padock sur les parkings de Magny Cours digne au moins de Valentino ROSSI ( + ou - 300m 2),une météo superbe depuis midi ( Merci l'anticyclone...) et un pilote qui va être sage ce soir pour la spéciale nocturne sur le circuit (enfin c'est ce qu'il dit !!!)

Pour le classement je crains que le site officiel du Dark Dog ne les affichent assez tard et comme le départ de demain va se situer dans les eaux d'aujourd'hui avec en plus l'assistance technique sur la moto avant (lever vers 4h00, yes Papa), que bien que je ne fasse pas mon age je l'ai et que même dans un lit il me faut au moins trois heures de sommeil je vous le donnerais demain soir d'Ales.

Spéciale dédicace à Frank : les ravitos de demain sont sur les mêmes points que l'an dernier ... Pour celui de SARRAIX, je promet de faire le plein des jéricans avant pour éviter de jour à LOEB et pour celui de PRADELLES je ne dévaliserai pas le charcutier bien connu de LA NARCE en passant ( d'autant plus que j'y serais dans un mois !!!) (Thibaud, dis moi ce que tu veux que je te prenne !!!)

Autre nouvelle d'importance : la petite blonde des Derby de l'an dernier est la copine en titre de BOUEN ... c'est décidé je vais acheter une BUEL !!! (Brigitte je blague ... elle est trop jeune pour moi et puis Idelette et Mumu me marque à la culotte ... !)

Bon, amis du cirque, je m'en vais retourner sur le circuit pour un apéro débrifing de l'étape (que l'on fait et refait jusqu'au bout de la nuit) et pour voir si décidément Bruno respecte les consignes données par ses mentors : Gégé, Popaul et moi !

Bises

The President

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous devez avoir les classements au jour le jour sur le sitte du DARK DOG.

 

Commentaires (6)

1. Raymond 06/10/2009

bissounasse à vous tous, bon courage et soyez trés prudent sur les belles routes qui vont vous faire arriver vainqueur de l'amour des deux roues!
Raymond et Jean-Luc

2. brigitte PONS 05/10/2009

JEAN, déjà je vois que tu connais tes classiques : "5H du mat j'ai des frissons (moi je ne les ai qu'avec toi... après tout j'ai bien le droit de te faire encore des déclarations, et même si les lecteurs sont nombreux, qu'importe...
Concernant la petite blonde... tu as tout à fait raison ce n'est plus de ton âge et puis je fais confiance ma MUMU.

Maintenant passons au pilote, mon BRUNO, tu es le meilleur, ils ont raison, l'important est que tu arrives entier jusqu'à Toulon et puis même si ta lolotte n'est pas auprès de toi, ses pensées sont tournées vers toi.. alors....
Courage pour la courte nuit qui s'annonce, et bon vent pour demain.
Je vous embrasse tous et toutes....

3. Mirelha 05/10/2009

Enfin quelques commentaires ! Ça commençait à m'inquiéter d'être toute seule et en plus ça faisait de l'écho. Pour l'instant rien de vraiment concret sur le classement : il y a bien un classement du jour où Bruno figure en deuxième position des classiques à 14.12 du premier, mais ça ne tient pas compte des pénalités, Alors ? !
Ceci étant dit continue comme ça Bruno, comme te disent tes 3 mentors : l'important c'est d'être le premier à Toulon. Bon courage à tous, bonne courte nuit et GAZZZZZZZZZZZZZZ !!

4. Bwana ( ex pilote chuteur) (site web) 05/10/2009

Salut a tous ,on est, comme l'annee derniere, scotches au blog tous les soirs
Petit conseil a Bruno de ma part : Attention au guzzi qui te suit
Petit conseil de la part d'Annie : Attention au frein
avant si tu decroches lache les renes de la bete
Bonne fete au pilote
Bravo a toUte l'equipe
TCTR
Bwana

5. Thib 05/10/2009

Tout d'abord un grand bravo a bruno et a toute l'équipe.(language soutenue)
Ptin bruno ta géré le steak mec!pourri les tous!!! (language jeun's)
p.s: pr the president la réponse est 5kg de tripes sa me va...
Vive les brebis volantes!!!

6. Joul (site web) 05/10/2009

Eh bah ça commence bien didon!!!!!
Vivement Toulon!

Bon courage les vieux!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site