Nous y voilà ...

Nous y voilà ...

Après un voyage instructif sur toutes les "A" * quelque chose que compte notre beau pays, on est rendu dans cette citée bucolique des environs de Rouen où on fabrique parait-il le meilleur vaccin contre la grippe H1N1 ... Tu parles d'une spécialitée ! 

Le pilote est couché, la moto calée dans le superbe fourgon jaune du Groupe Chabaud (spécialiste incontesté des automatismes de toutes sortes) et j'ai retrouvé ma chambre du Mercure ... sans handicap cette fois et sans Paul Newman !!!  le gars de l'accueil est encore plié en 2 !

lLe camping car doit être garé du côté d'Orléans pour la nuit et j'entend d'ici les ronflements de Popaul ... les fondus du GWRCT sont arrivés ... bref tout est prêt pour que les choses sérieuses commencent demain par le contrôle technique du bolide. Pour dire vrai on est un peu moins stressé que l'an dernier de ce côté là, la main du sorcier Gégé doit y être pour quelque chose (un grand moment de la journée : la découverte du sous sol de l'artiste qui laisse sans voix le quasi néophite moto que je suis ... je ne crois pas avoir vu quelque chose d'aussi superbe depuis des lustres et la totalité des concessionaires moto de ce pays ne doivent pas être aussi bien équipé que ce mec ... Incroyable !)

Autre découverte de la journée : Bor avant Bar et là on frôle le grandiose en arrivant par le haut, ajoutons à tout ça la poignée de main de Monsieur MILOU à défaut de sa prune et la charcuterie redoutable du boucher voisin (je sais Brigitte, mais juste une fois pour gouter !!!) et le tableau sera complet !

Malgré tout, plus de 1000 bornes dans la journée (et c'est pas le jeu) et comme il est minuit passé, je m'en vais vous laisser pour un lit profond au moins jusqu'à demain !

* Pour les esprits lents et compte tenu de la population qui va lire ce blog c'est peut être pas inutile de préciser, "A" pour autoroutes ...

The President

 

Commentaires (2)

1. Le secrétaire à tout faire 03/10/2009

Bravo président
je vois que tout se présente bien, en plus tu n'auras pas à secher les gants trempés du pilote
Mais une question me taraude : avez vous un team manager?
Car si vous n'en n'avez pas comment fera le pilote pour ne pas suivre les consignes de course?
GAZ !!!!

2. Mirelha 03/10/2009

Merci Jean-Luc ! Il est 7 h du matin et j'ai déjà eu mon premier fou-rire. J'ai revu la scène dans le hall de l'hôtel Mercure de Val de Reuil et c'est excellent pour les zygomatiques et les abdominaux. Pas besoin de scéance de gym aujourd'hui ! Pour ce qui est du "A", j'avais compris avant l'explication qui arrive un peu tardivement dans le récit, mais il m'a quand même fallu relire la phrase 3 fois. Serais-je une fausse brune ? Pour le reste, sans égaler le style du blogueur de l'an dernier (la barre était très haute), tu as un véritable talent de narrateur ! Continue comme ça, j'ai hâte de lire la suite ! Des bises à toute l'équipe et bien sûr aux fondus du GWRCT.
PS : Obama est-il toujours sur la façade de l'immeuble ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site