Nous y voilà ...

Nous y voilà ...

Après un voyage instructif sur toutes les "A" * quelque chose que compte notre beau pays, on est rendu dans cette citée bucolique des environs de Rouen où on fabrique parait-il le meilleur vaccin contre la grippe H1N1 ... Tu parles d'une spécialitée ! 

Le pilote est couché, la moto calée dans le superbe fourgon jaune du Groupe Chabaud (spécialiste incontesté des automatismes de toutes sortes) et j'ai retrouvé ma chambre du Mercure ... sans handicap cette fois et sans Paul Newman !!!  le gars de l'accueil est encore plié en 2 !

lLe camping car doit être garé du côté d'Orléans pour la nuit et j'entend d'ici les ronflements de Popaul ... les fondus du GWRCT sont arrivés ... bref tout est prêt pour que les choses sérieuses commencent demain par le contrôle technique du bolide. Pour dire vrai on est un peu moins stressé que l'an dernier de ce côté là, la main du sorcier Gégé doit y être pour quelque chose (un grand moment de la journée : la découverte du sous sol de l'artiste qui laisse sans voix le quasi néophite moto que je suis ... je ne crois pas avoir vu quelque chose d'aussi superbe depuis des lustres et la totalité des concessionaires moto de ce pays ne doivent pas être aussi bien équipé que ce mec ... Incroyable !)

Autre découverte de la journée : Bor avant Bar et là on frôle le grandiose en arrivant par le haut, ajoutons à tout ça la poignée de main de Monsieur MILOU à défaut de sa prune et la charcuterie redoutable du boucher voisin (je sais Brigitte, mais juste une fois pour gouter !!!) et le tableau sera complet !

Malgré tout, plus de 1000 bornes dans la journée (et c'est pas le jeu) et comme il est minuit passé, je m'en vais vous laisser pour un lit profond au moins jusqu'à demain !

* Pour les esprits lents et compte tenu de la population qui va lire ce blog c'est peut être pas inutile de préciser, "A" pour autoroutes ...

The President

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site