Piqué au Sud

Avant hier matin départ de Magny cours 5h30 sous un ciel nuageux.

La veille sur la spéciale "circuit de nuit" une BMW hors d'âge a décidé de laisser sa trace sur le bitume dans le tour de formation de LA série de la soirée ... Celle de notre bolide bien sur ...! Circuit homologué F1 oblige, la conséquence immédiate a été la sortie des stands d'une sableuse/balayeuse (ben oui, ca existe !) qui est allée faire un temps canon (45mn) pour nettoyer tout ça. Comme d'hab les séries avaient pris du retard et le tout cumulé c'est vers minuit (Round Mindnight pour les cinéphiles avertis) que nous sommes rentrés au campement !

Notre bolide n'étant pas l'outil idéal pour ce genre de con...rie, (j'ai décidé de me censurer, des enfants lisent parait-il) notre pilote fait 117° sur la spéciale avec ce commentaire éclairée :"Oui mais on savait que celle là elle était pas pour nous, putain !" (je me censure mais là je cite) ... Bref fin de nuit Nevérienne sans problèmes .

Hier la météo nous prédisait plutôt beau mais tout le monde sait ce que ça veut dire donc sur une partie du parcours vent violent, puis dans l'ordre, bruine lourde, brouillard anglais et enfin soleil à l'arrivée !

Qui dit bruine dit chausée glissante et qui dit chaussée glissante dit glisse ( bon jusque la vous suivez ou bien...?) et qui dit glisse dit gamelle !!! et oui on est dépucelé elle est arrivée hier notre première gamelle. Pour la famille du pilote qui tient à lui rien de grave sinon deux trous dans le cuir et donc dessous mais à priori il devrait survivre, et pour celle du bolide qui n'y tient pas moins, un peu de scotch sur un rétro et une poigne tordue !

A l'arrivé à Ales sous un grand soleil, départ pour la spéciale "circuit garrigue". A ce moment de la course, nous sommes 6° des classiques et 108° au scartch car le sens historique de l'orientation inné chez notre pilote lui coute 3mn 45 de pénalités diverses et variées ! (je le prends en main pour l'an prochain avec cours de Trippy accélérés) 

Pour l'étape d'hier, à l'heure oui je suis parti du circuit (on peut enfin dormir 7h cette nuit tu parles si j'en ai profité !!!) les résultats du jour n'étaient pas affichés donc vous en saurez plus soit sur le site DDT 2009 soit ce soir si je ne suis pas trop fracassé pour vous écrire!

Quoi qu'il en soit la nouvelle de la nournée c'est : ON EST ENCORE LA ... (put...plus que 5 jours) !

Spéciale dédicace à Thibaud : ok pour les tripes !!!

Spéciale dédicace à ma chérie : j'ai bien aimé ton petit mot ... Clin d'oeil

Bises à tous

The President

 

Commentaires (4)

1. Joul 07/10/2009

Hey le prez', ya pas de "d' a Thibaut!!

Sinon c'est dommage pour les pénalités, mais n'est pas Mc guiver qui veut!
Bon courages les zamis!!

2. Ro 07/10/2009

Et non les enfants les petits Pons sont toujours présents. Pour l'usage du comput (à dire à l'anglaise) je pense passer no life d'ici le mois prochain grâce à mes 20h par jour devant l'écran, la timidité me colle à la peau comme un timbre léché par mamie Foumanchou (dédicace) et pour les commentaires éclairés ... restons sérieux j'en ai aucun.
Non, non plus sérieusement je travail la journée histoire de stopper LA CRISE laissée par nos anciens , et le soir je fait la fête pour ne pas penser que je suis en Savoie où je met déjà une écharpe le matin !!!

Bref je soutien corps et âme cette équipe qui tiens la route (dsl Bruno ne le prend pas pour toi).
Je finirais par ce doux mot qui berce les rêves tranquilles et paisibles de tous ces assoiffés d'asphalte: ARSOUILLEEEEEEE

3. Mirelha 07/10/2009

A priori, si j'ai bien tout compris aux tableaux de classement du DDT, ce matin à Alès, Bruno était 5ème au classement général des classiques à 5.01.36 mm du premier avec 3.45 mn de pénalités. Sans les pénalités, il est troisième.
Allez les brebi'z, continuez de rouler à des vitesses complètement prohibées pour être à l'heure au point de ravitaillement, mais surtout faites-le prudemment !
Allez Bruno, les trous de la gamelle c'est, comme la glisse sous la pluie, uniquement dans la tête !
Bon courage à tous et GAZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!

4. Team manager au chomage 07/10/2009

Ca y est ça commence à ressembler à un vrai moto tour : la pluie; les gamelles, le manque de sommeil ... Dire q'ily a des gens qui passent leurs vacances aux baléares
Y a qu'un truc qui manque : ils sont où vos fils Jean -Luc et Brigitte? Pourquoi on a pas leurs commentaires éclairés? ils savent plus se servir d'un ordinateur? Ils sont devenus timides? En clair je m'inquiète du silence des agneaux...
Allez régalez vous bien et surtout GAZZZZZ

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×